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Traitement d’images

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Traitement d’images dans les conférences en ligne


Traitement d’images dans les ressources documentaires

  • ARTICLE INTERACTIF
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  • 10 oct. 2012
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  • Réf : AF1515

Morphologie mathématique et traitement d’images

de traitement d'images, des prétraitements à l'interprétation de scènes. Ils permettent de transformer... de traitement d’images, des prétraitements (filtrage, rehaussement de contraste) à la segmentation... , la morphologie mathématique trouve maintenant ses applications dans de nombreux domaines du traitement d’images... sur les documents et les œuvres d’art. Hors du domaine du traitement des images, on trouve des applications...

Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juin 1996
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  • Réf : E4085

Traitements d’images optroniques

La vision artificielle et, à travers elle, le traitement d’images ont connu ces dernières... de certaines tâches. Les premières bases du traitement d’images sont directement issues du traitement du signal... . Certes, le traitement d’images peut être abordé en suivant cette même voie, mais l’insuffisance... ’un algorithme de traitement d’images devra certes s’appuyer sur la panoplie des techniques offertes...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 sept. 1998
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  • Réf : P855

Analyse d’images

dans le domaine de l’imagerie, et plus particulièrement par rapport au domaine du traitement d’images... en reconnaissance de formes. Formation, traitement et analyse d’images Le domaine de l’imagerie est très vaste... donnés. Traitement Les méthodes de traitement d’images désignent les outils utilisés pour transformer... Les méthodes de traitement d’images associent de plus en plus des séquences d’images obtenues en fonction...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 09 juin 2017
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  • Réf : 0472

Traiter les réclamations clients

Vous devez définir les modalités de traitement des réclamations ou en améliorer l’efficacité. Les réclamations sont des chances offertes à l’entreprise de reconquérir les clients, de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance particulière.

À l’instar du traitement des non-conformités, le traitement des réclamations est un processus à part entière qui doit être défini et déployé avec méthode.

Mettre en œuvre et maîtriser ce processus permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser et de s’inscrire dans l’amélioration continue des performances de l’entreprise.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 25 oct. 2019
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  • Réf : 0850

Identifier les obligations du sous-traitant

Vous vous apprêtez à signer un contrat de sous-traitance, et vous vous interrogez sur les obligations à la charge du sous-traitant.

Deux obligations principales sont à sa charge :

  • une obligation de conseil envers le donneur d’ordre, notamment dans la sous-traitance de spécialité ;
  • une obligation d’exécution de la prestation dans le délai convenu.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 24 nov. 2021
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  • Réf : 1714

Les sept traits différenciant les leaders

La gestion des grands projets nécessite la mise en place d’une organisation fondée sur un chef de projet, le leader et l’équipe projet qui vont dérouler le projet en respectant le cahier des charges, le besoin des clients, en maîtrisant les risques pour tenir un planning contractuel et un budget qui permettra à l’activité concernée de dégager une marge indispensable à la croissance de l’entreprise.

Les différents traits différenciant les leaders seront présentés afin d’expliciter les compétences nécessaires aux chefs de projets pour bien assurer leur fonction et assurer la réussite de leur projet.

  • Qu’est-ce qu’un leader ? Qu’est-ce qui différencie les leaders de ceux qui ne le sont pas ?
  • Existe -t-il un style particulier de leadership ?
  • Qu’est-ce qui fait l’efficacité d’un leader ?

Ce sont ces thèmes qui seront développés dans cette fiche qui détaillera les sept traits principaux des leaders.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser


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