Logo ETI Quitter la lecture facile

En ce moment

Accord entre Goodfellow et Sigma-Aldrich Corporation

Posté le par La rédaction dans Matériaux, Biotech & chimie

[Publireportage] Goodfellow a signé un contrat de commercialisation et de distribution de la gamme de ses matériaux, au niveau mondial, avec Sigma-Aldrich Corporation, société leader dans les domaines des sciences de la vie et de la haute technologie.

Par l’intermédiaire de l’Aldrich Materials Science Initiative, l’accord signé permet aujourd’hui d’étendre la disponibilité de 10.000 références de Goodfellow qui comprennent des métaux purs, des alliages, des céramiques et des polymères.

Cette gamme croîtra dans les mois qui viennent pour inclure la liste complète des 70.000 références du catalogue de Goodfellow, dont quelquesunes exclusives à la société.

Les produits Goodfellow demeureront aussi disponibles directement chez Goodfellow et ses partenaires existants, et Goodfellow continuera par ailleurs à offrir les services de consultation et de support techniques à tous les clients. 
 

Stephen Aldersley, Président Directeur Général de Goodfellow, voit, dans cette nouvelle relation établie avec Sigma- Aldrich, une opportunité de développement pour le secteur de la Recherche.

« Sigma-Aldrich est le leader international de la fourniture de matériaux sur le marché de la recherche. Grâce à sa présence dans 40 pays, Sigma-Aldrich est en mesure d’offrir aux chercheurs un accès à notre gamme de produits dans le monde entier. Une optimisation de la disponibilité de nos métaux, alliages, céramiques et matériaux, partout dans le monde, peut offrir à de très importants secteurs de recherche la possibilité d’une croissance continue. »

En mettant en avant l’implication au niveau mondial de Sigma-Aldrich dans toute science qui améliore la qualité de vie, Bryce P. Nelson, responsable d’Aldrich Materials Science, déclare : «L’ajout de la gamme Goodfellow élargit la famille déjà solidement établie des produits destinés aux ingénieurs et aux chercheurs en science des matériaux, et favorise ainsi d’autant l’innovation scientifique ».

Selon les termes de l’accord, Aldrich Materials Science commercialise et distribue désormais les matériaux de Goodfellow dans la plupart des zones géographiques du globe. La totalité des produits sera disponible partout dans le monde dès avril 2015.

Posté le par La rédaction


Réagissez à cet article

Commentaire sans connexion

Pour déposer un commentaire en mode invité (sans créer de compte ou sans vous connecter), c’est ici.

Captcha

Connectez-vous

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous et retrouvez plus tard tous vos commentaires dans votre espace personnel.

INSCRIVEZ-VOUS
AUX NEWSLETTERS GRATUITES !