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Ventes

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Ventes dans les livres blancs


Ventes dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mars 2018
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  • Réf : BE8400

Atlas du potentiel de l’énergie éolienne et mesures de vent

’énergie éolienne. Les mesures, le traitement, la modélisation et l'extrapolation des vitesses du vent conduisent... à la l'étude de la climatologie régionale du vent et à la représentation des résultats. L’énergie éolienne... des navires et l’entraînement des meules des moulins et des pompes. Les moulins à vent ont disparu. Cependant... utilisé l’énergie cinétique du vent. On trouve de nos jours des éoliennes pour assurer : le pompage...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2002
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  • Réf : BE9780

Meubles frigorifiques de vente

Les meubles frigorifiques de vente (MFV) interviennent dans la chaîne du froid au stade... par la réglementation, doit être maintenue la plus constante possible. Un meuble frigorifique de vente classique... , centrale) ou directement des lieux de production et de traitement, sur les lieux de vente au détail... aux consommateurs. Ces lieux de vente ou magasins sont de différentes natures et tailles. On distingue...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2014
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  • Réf : C3306

Actions du vent sur les bâtiments selon l'Eurocode 1 – Partie 1-4

vent... . Cet article indique comment déterminer les actions du vent naturel à prendre en compte pour calculer... par ces actions. La vitesse locale du vent dépend du lieu, de la hauteur au-dessus du sol, du type de terrain... du vent. Ce dernier y exerce des pressions sur les parois qui engendrent des forces perpendiculaires...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 01 oct. 2014
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  • Réf : 0471

Maîtriser le processus relatif aux clients

Vous devez valider (s’il existe) ou élaborer (dans le cas contraire) avec le responsable commercial de votre entreprise et éventuellement son responsable marketing, un processus commercial complet, c’est-à-dire débutant par la définition de l’offre et s’achevant par la livraison du produit ou du service. En effet, ce processus n’est pas décrit en tant que tel dans la norme ISO 9001. Vous devrez aussi les aider à élaborer les principaux outils qui leur permettront de piloter et de maîtriser ce processus comme n’importe quel autre processus de l’entreprise.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 mars 2013
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  • Réf : 1204

La performance économique d’un projet par la valeur ajoutée directe (VAD)

Cette fiche décrit une méthode d’évaluation et de pilotage de la performance économique d’un projet de développement d’un produit et/ou d’un service, basée sur le concept de valeur ajoutée directe (VAD).

Contrairement à la méthode analytique des prix de revient (cf.  fiche Méthodes d’évaluation de la performance économique d’un projet) dont les résultats sont confrontés aux objectifs de prix de vente, et qui nécessite un très grand nombre de données et le recours à des coefficients issus de clés de répartitions des coûts fixes de l’entreprise, la VAD est une approche systémique de l’économie d’un projet, plus simple à mettre en œuvre, et surtout plus efficace, permettant d’en optimiser les résultats.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 24 oct. 2019
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  • Réf : 1668

Les indicateurs clés d’un projet (KPI)

L’objectif des KPIs (Key Performance Indicator), ou en français ICP (indicateurs clés de performance) est de mesurer la performance de l’entreprise sur son secteur d’activité.

Les KPIs permettent aux managers et aux employés d’évaluer l’efficacité de leurs actions. Ils sont liés aux objectifs et à la stratégie de l’entreprise ; les KPIs peuvent faciliter la prise de décisions.

Cette fiche propose quelques indicateurs pertinents utilisables pour mesurer la performance d’un projet / d’une entreprise. Elle abordera les deux niveaux.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser


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