Logo ETI Quitter la lecture facile

En ce moment

Packs exclusifs pour inspections industrielles

Posté le par La rédaction dans Entreprises et marchés

  Les caméras thermiques sont utilisées dans les applications industrielles. Une caméra thermique FLIR permet d'identifier des zones à problème invisibles à l'œil nu. Pour détecter les plus infimes anomalies, il vous faut un instrument produisant des images thermiques de grande qualité et doté de toutes les fonctions nécessaires. La FLIR T440 et la FLIR T640 répondent exactement à ce besoin. 

Ces deux modèles bénéficient de fonctions FLIR exclusives comme le MSX, un écran tactile, les annotations à l’écran, MeterLink et la connectivité Wi-Fi. La FLIR T640 produit des images thermiques de 640 × 480 pixels. Egalement, l’utilisateur peut choisir la T440 dont les images thermiques comptent 320 x 240 pixels.

FLIR Systems fait une offre promotionnelle unique jusqu’au 31 décembre 2012. Si vous décidez d’acheter une FLIR T440 ou une FLIR T640, vous recevrez GRATUITEMENT:

•   une formation Level I de cinq jours organisée par l’ITC (centre de formation à l’infrarouge), qui vous permettra de maximiser l’utilisation de votre caméra

•   le logiciel FLIR Reporter, qui vous aidera à créer des rapports d’inspection professionnels

•   Un hygromètre MO297 ou une pince ampéremétrique EX845 que vous pouvez connecter à votre caméra thermique FLIR grâce à la technologie exclusive FLIR MeterLink.

Economisez  2.765 €*

* Hors taxes. Cette offre est valable du 1 septembre 2012 jusqu’au 31 décembre 2012. Elle n’est cumulable avec aucune autre offre promotionnelle de FLIR, et s’exerce dans les pays suivants : tous les pays d’Afrique, Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Bosnie, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Guadeloupe, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, la Réunion, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Martinique, Monténégro, Norvège, Nouvelle-Calédonie,  Pays-Bas, Pologne, Polynésie française, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie . 

À propos de l’imagerie thermique

L’imagerie thermique est l’utilisation de caméras dotées de capteurs spéciaux qui « voient » l’énergie thermique émise par les objets.  L’énergie thermique, ou infrarouge, est une lumière invisible pour l’œil humain car sa longueur d’onde est plus élevée que celle que l’œil  perçoit. C’est la partie du spectre électromagnétique que nous ressentons sous forme de chaleur. L’infrarouge nous permet de voir ce que nos yeux ne voient pas. Les caméras thermiques produisent des images de ce rayonnement infrarouge invisible correspondant à la chaleur. L’imagerie thermique produit une image claire des différences de température entre les objets. C’est un excellent outil pour les applications industrielles, l’inspection des bâtiments, la recherche & développement et les applications d’automatisation. Elle permet de voir dans l’obscurité totale, dans la nuit la plus noire, à travers la brume, à grande distance, à travers la fumée. Elle est aussi utilisée pour la sécurité et la surveillance, dans le secteur maritime, dans l’automobile, pour la lutte contre les incendies et dans de nombreuses autres applications.

À propos de FLIR Systems

FLIR Systems est le premier concepteur et fabricant au monde pour les caméras thermiques destinées à une grande variété d’applications. a wide variety of applications. Elle bénéficie de plus de 50 ans d’expérience. Ses caméras thermiques actuellement utilisées dans le monde se chiffrent par milliers, dans la maintenance industrielle, l’inspection des bâtiments, la recherche & développement, la sécurité et la surveillance, le secteur maritime, l’automobile et d’autres applications de vision nocturne. FLIR Systems possède sept usines de fabrication, situées aux États-Unis (à Portland, Boston, Santa Barbara et Bozeman), en Suède (à Stockholm), en Estonie (à Talinn) et en France (près de Paris). Elle tient des bureaux en Allemagne, en Australie, en Belgique, au Brésil, en Chine, en Corée, aux Émirats arabes unis, en Espagne, aux États-Unis, en France, à Hong Kong, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Russie. Elle compte plus de 3.200 spécialistes de l’infrarouge, et sa présence sur le marché international est assurée par un réseau de distributeurs pour la vente et l’assistance locales.

Visitez www.flir.com pour en savoir plus sur FLIR Systems et nos produits.

FLIR Commercial Systems B.V.

Christiaan Maras
Marketing Director EMEA
Luxemburgstraat 2
2321 Meer
Belgique
Tel. : +32 (0)3 665 51 00
Fax : +32 (0)3 303 56 24
e-mail: flir@flir.com

Posté le par La rédaction


Réagissez à cet article

Commentaire sans connexion

Pour déposer un commentaire en mode invité (sans créer de compte ou sans vous connecter), c’est ici.

Captcha

Connectez-vous

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous et retrouvez plus tard tous vos commentaires dans votre espace personnel.

INSCRIVEZ-VOUS
AUX NEWSLETTERS GRATUITES !