Logo ETI Quitter la lecture facile

Mieux nous connaître

Vous n’avez pas encore testé la dernière version de RiskEV ?

Posté le par Florence Dujardin dans Matériaux, Biotech & chimie

RiskEV, logiciel d'évaluation et de gestion des risques professionnels, évolue et vous propose de nouvelles fonctionnalités. Découvrez les nouveautés de la version 1.4.0.0 de RiskEV !

Facile d’utilisation, RiskEV permet de répondre aux obligations de traçabilité des expositions aux facteurs de risques collectifs et individuels. Le logiciel conserve bien sûr ses fonctions premières, notamment :

– Evaluer les risques et gérer les dix facteurs de pénibilité (dont « Agents chimiques dangereux »),
– Editer le Document Unique d’évaluation des risques et ses annexes,
– Gérer le plan d’action,
– Assurer la traçabilité des expositions aux facteurs de pénibilité et aux produits chimiques.
Pour mettre en œuvre ces objectifs, RiskEV offrait déjà de nombreux avantages, notamment la possibilité d’exporter les documents sous format Excel, PDF ou ODS, d’extraire des données à partir des Fiches de Données de Sécurité au format PDF, de sécuriser vos données : versionnage et historisation des évaluations, de gérer des salariés polyvalents, etc…

Pour être toujours plus proche de vos préoccupations et répondre au mieux à vos contraintes, RiskEV a évolué avec de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles :
– Encore plus de souplesse dans la gestion des accès : possibilité de partager uniquement certaines données communes entre sites d’une même société,
– Une grille de criticité encore plus personnalisable : elle peut désormais être une matrice 3×3, 5×5, ou tout schéma intermédiaire,
– Les résultats des évaluations du risque chimique réalisées pour un produit sont désormais accessibles depuis l’inventaire également.
La nouvelle version 1.4.0.0 de RiskEV comprend également la mise à jour de la base des références (9e ATP CLP du 19/7/2016)

Vous pouvez dès aujourd’hui télécharger la version d’essai gratuite de RiskEV pour découvrir le logiciel et ces nombreuses fonctionnalités.

Version 1.4.0.0 de RiskEV disponible depuis le 2 novembre 2016

Pour aller plus loin

Dans les ressources documentaires

Posté le par Florence Dujardin


Réagissez à cet article

Commentaire sans connexion

Pour déposer un commentaire en mode invité (sans créer de compte ou sans vous connecter), c’est ici.

Captcha

Connectez-vous

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous et retrouvez plus tard tous vos commentaires dans votre espace personnel.

INSCRIVEZ-VOUS
AUX NEWSLETTERS GRATUITES !