Contactez-nous
Logo ETI Quitter la lecture facile
Visuel AFP

AFP

Starship, la gigantesque fusée de SpaceX, tombe dans l’océan Indien (retransmission en direct)

Posté le par AFP

L’étage supérieur de la dernière version de Starship, la gigantesque fusée de SpaceX, est tombé vendredi comme prévu dans l’océan Indien, lors d’un vol d’essai crucial pour l’entreprise d’Elon Musk, qui prépare sa retentissante entrée en Bourse.

Le vol, qui a duré environ 65 minutes, n’a pas été sans accrocs mais les employés de SpaceX ont laissé explosé leur joie lorsque la fusée s’est abîmée dans l’océan, marquant la fin du 12e vol de Starship.

« Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2026 Agence France-Presse. »


Réagissez à cet article

Commentaire sans connexion

Pour déposer un commentaire en mode invité (sans créer de compte ou sans vous connecter), c’est ici.

Captcha

Connectez-vous

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous et retrouvez plus tard tous vos commentaires dans votre espace personnel.

Inscrivez vous aux newsletters !

Recevez chaque semaine les newsletters du Magazine d’Actualité.

Actualités et veille technologique

L'espace actualité c'est quoi ?

De la découverte en laboratoire à l'innovation industrielle, scrutez les tendances et prenez part aux grands débats scientifiques qui construisent le monde de demain.

Contacter la rédaction

Inscrivez-vous aux newsletters !

Recevez chaque semaine les newsletters du Magazine d’Actualité