Fiche pratique | Réf : 1164

Communiquer les résultats d’une enquête de satisfaction

Auteur(s) : Adeline RAILLON

Date de publication : 18 déc. 2017

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  • Adeline RAILLON : Consultante Qualisphère

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De la conception au prototypage, jusqu'à l'industrialisation, la référence pour sécuriser le développement de vos projets industriels.

DOI (Digital Object Identifier)

https://doi.org/10.51257/f-1164

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Vous avez réalisé une enquête de satisfaction auprès de vos clients. Les résultats ont été collectés et vous souhaitez communiquer les résultats mesurés. Cette fiche vous accompagne dans la démarche, puisqu’il vous faudra :

  • définir les destinataires de la communication ;
  • mettre en forme les résultats à communiquer ;
  • faire un suivi après votre communication.

En effet, n’oubliez pas que votre enquête n’aura de sens que si vous la communiquez !

Dans cette fiche, vous retrouverez les clés nécessaires pour une bonne communication de votre enquête de satisfaction.

Étapes :

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Faq

Dois-je sonder 100 % de mes clients ?
L’enquête de satisfaction est-elle obligatoire ?

Aller plus loin

Norme de référence

ISO 9001:2015 – Paragraphe 9.1.2 « Satisfaction du client »

Abréviations et acronymes

  • SMQ : système de management de la qualité

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